Chaabi Lil Iskane mise aussi sur la diaspora marocaine. L’opérateur immobilier déploie une stratégie événementielle pour ce premier semestre 2025, alliant participation à des salons majeurs à l’international et organisation de rencontres exclusives dans les pays d’implantation des Marocains résidant à l’étranger (MRE).
Dans le cadre de son «Morocco Real Estate Roadshow », il a organisé une tournée en Amérique du Nord, avec des escales dans les ville avec une importante communauté marocaine, à New York, Boston et Montréal. « Cette initiative a suscité un engouement remarquable, tant en termes d’interactions et de fréquentation que de qualité des échanges », se réjouit l’opérateur immobilier. A New-York, le Consul Général du Maroc, accompagné de membres de son équipe consulaire, a d’ailleurs salué cette initiative qui permet à la diaspora de mieux s’informer sur le marché immobilier, les projets et offres.
Les MRE ont pu bénéficier d’une expérience client « immersive et personnalisée », avec la présentation de divers projets lancés au Maroc et destinés à tous les profils : logement social, haut standing, immobilier professionnel. A noter que l’opérateur bénéficie aussi de l’accompagnement de deux grandes banques marocaines dans ce road-show. Il compte poursuivre sa tournée dans d’autres destinations européennes durant ce semestre.