2025 17 avril – il a été modifié en
[التاريخ]

Le combattant marocain Salahuddin Hamali se prépare à un combat potentiel dans la deuxième édition de la Ligue professionnelle des combattants « PFL Mena », qui est animée par la ville de Jeddah dans le royaume de l’Arabie saoudite le 9 mai, avec la participation d’un groupe des combattants les plus éminents de la région et du monde.
Cette participation représente une étape qualitative dans la carrière sportive de Hamli, qui a souligné que son apparition dans cet événement mondial reflète des années de travail continu et insiste pour atteindre les plates-formes professionnelles les plus élevées dans le sport d’arts martiaux mixtes.
Dans les déclarations des médias, Hamli a déclaré: «Cette participation signifie beaucoup pour moi, car elle couronne les grands efforts que j’ai faits au cours des dernières années, que ce soit en termes de formation ou de championnats précédents. Aujourd’hui, je vis mon rêve de faire partie d’un championnat du monde de cette taille, la Ligue professionnelle de la Ligue PFL représente une station importante dans ma carrière, et c’est l’une des hautes plus fortes du monde, et de l’appartenance.

En ce qui concerne les préparatifs qui précèdent le combat de Jeddah, il a expliqué: «Je suis au sommet de ma préparation mentale et physique, le camp préparatoire était très fort, et tout mon objectif est actuellement de fournir une performance qui satisfait le public marocain et confirme ma présence sur la place professionnelle, le public verra une émission exceptionnelle du début au début.»
Hamli a parlé de son adversaire dans le prochain combat, qui est le Bahraini Abbas Khan, en disant: «Je respecte mon adversaire, et je le considère comme un combattant intégré en termes de compétences. La confrontation sera forte, et je suis très excité. Ces batailles sortent le meilleur du chasseur, et je m’efforcerai de fournir tout ce que j’ai à l’intérieur de la cage.»

Il a poursuivi: « Je m’attends à ce que les fans de Jeddah soient témoins d’un combat artistique sophistiqué, plein d’excitation et de club, et j’espère que ma performance exprimera le développement du niveau des combattants marocains et arabes sur la scène mondiale. Ce spectacle sera une salutation artistique à tous ceux qui suivent les arts martiaux mixtes. »
Hamly a conclu ses remarques avec un message adressé au public marocain et arabe, en disant: «Je suis très fier de représenter le Maroc, et je me battrai avec l’honneur et avec tout ce que j’ai de la force pour remporter la victoire et élever mon pays.
