Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ifrane rend hommage au grand coureur international Sofiane El Bakkali


Sciences électroniques – Ifrane

Le public du Festival international d'Ifrane, dans sa sixième séance, a célébré, mardi 20 août 2024 au soir, le coureur marocain Sofiane El Bakkali, après le grand exploit international qu'il a réalisé en remportant la médaille d'or aux JO de Paris 2024.

Le coureur, Sufyan Al-Bakali, a été accueilli en héros, car le public l'a beaucoup applaudi et lui a spontanément exprimé son grand amour et sa gratitude pour la deuxième réalisation olympique consécutive de ce type.

D'ailleurs, Sufyan Al-Bakali a exprimé sa grande joie de cet honneur qu'il a reçu dans la ville d'Ifrane, qu'il considère désormais comme sa ville, car il y passe la plupart de son temps pour suivre l'entraînement sportif nécessaire. Il a également remercié tous ceux qui lui ont apporté soutien et assistance dans cette belle ville de montagne, en particulier l'ouvrier provincial Abdul Hamid Al-Mazyad.

Pour recevoir cet honneur, le coureur Sufyan Al-Bakali, qui était accompagné de sa mère et des membres de sa petite famille, a reçu des mains du gouverneur de la province un souvenir symbolisant la « clé de la ville d'Ifrane ».

On sait que les activités du Festival International d'Ifranes, dans sa sixième session, ont débuté dans la nuit du mardi 20 août 2024 et se poursuivront jusqu'au 24 du même mois, car le programme comprend un certain nombre d'activités artistiques, culturelles, activités de sensibilisation et sportives.

L'organisation de ce festival, qui a acquis une grande renommée nationale et internationale, est encadrée par l'Association Forum d'Ifrane pour la Culture et le Développement, en partenariat avec les travailleurs de la région d'Ifrane, le Conseil Régional d'Ifrane, la Communauté d'Ifrane et la Communauté d'Ifrane. La région de Meknès, pour laquelle les organisateurs ont choisi le slogan « La forêt est un patrimoine national ». C'est un slogan qui souligne l'intérêt local important et constant pour ce patrimoine naturel marocain, et qui incarne également la ferme volonté de le préserver et de le valoriser. pour les générations présentes et futures.



Source link

Articles connexes

Mine de Zgounder : Aya Gold & Silver dévoile ses résultats du T3-2024

klayen

L’équipe du Maroc U19 se qualifie au Championnat du monde en Chine

klayen

Un commissaire à Bonn soupçonné de travailler pour la Mocro Maffia

klayen