Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Idriss Alouani et Salma Hariri remportent la Coupe du trône 2024 du cyclisme sur route


Les coureurs cyclistes Idriss Alouani (club Ismailia de Meknès) et Salma Hariri (Association des champions de Safi de cyclisme) ont remporté la Coupe du trône 2024 de cyclisme sur route dans la catégorie des seniors.

Lors de cette compétition, organisée dimanche 29 juillet 2024 à Souk Sebt Oulad Nemma (province de Fkih Ben Salah), Alouani a devancé, chez les hommes, Adnan Arbia (Kawkab Marrakech) et Mouhcine Rhaili (club qatari d’Al-Adham). Pour ce qui est des dames, Salma Hariri a occupé la première place devant Yasmine Najmi (Union sportive de Ouezzane).

Tenue à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône, cette manifestation sportive a été organisée par la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme, en partenariat avec la Ligue régionale de Béni Mellal-Khénifra et les associations «Jeunesse Souk Sebt» et «Amal Souk Sebt».

La Coupe du trône 2024 de cyclisme sur route, qui s’est déroulée sur 3,7 km dans un circuit fermé, a connu la participation de quelque 200 coureurs cyclistes représentant plus de 40 associations sportives des différentes régions du Maroc.





Source link

Articles connexes

Le Maroc a-t-il arrêté un groupe de militants pour l’indépendance de la Kabylie ?

klayen

une défaite qui met fin au rêve des Lions de l’Atlas

klayen

30 intoxications alimetaires liées à un snack à Sbata

klayen