CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ibtisam Al-Jaradi brille dans la Ligue féminine saoudienne et fait partie de la formation idéale pour la 11e journée

Ibtisam Al-Jaradi brille dans la Ligue féminine saoudienne et fait partie de la formation idéale pour la 11e journée


Drapeau électronique – Rabat

Ibtissam Al-Jaradi, joueuse de l'équipe nationale féminine marocaine et professionnelle d'Al-Ahly Arabie Saoudite, a inscrit son nom dans l'équipe idéale pour la 11e semaine de la Premier League saoudienne féminine, dans un nouvel exploit qui reflète son brillant continu sur le rectangle vert.

Aujourd'hui, lundi, le compte officiel de la Ligue féminine saoudienne a annoncé la composition de la semaine, qui a vu la présence de l'internationale marocaine Jaradi, après sa remarquable prestation lors du match qui a opposé son équipe d'Al-Ahly à celle d'Al-Ittihad, où elle a directement contribué à la grande victoire avec quatre buts à deux. Al-Jaradi a réussi à marquer le troisième but, en plus de sa passe décisive qui a permis de marquer le premier but, ce qui l'a rendue digne de sa place sur la liste des étoiles brillantes de la ronde.

La composition idéale pour la semaine comprenait quatre joueurs d'Al-Ahly, ce qui reflète la solide performance de l'équipe lors de ce tour. Outre Ibtisam Al-Jaradi, la liste comprenait la Saoudienne Fadwa Khaled, la Congolaise Naomi Kabakaba et la Ghanéenne Alice Kuzy, ce qui montre la diversité et la créativité qui distinguent l'équipe cette saison.

L'équipe comprenait également des joueurs de l'équipe d'Al-Ula, qui a remporté une belle victoire sur l'Espérance avec un score net de six points, en plus de deux joueurs d'Al-Hilal. La défenseure brésilienne Kathleen Souza du leader Al-Nasr Club a également émergé, confirmant la composition idéale du haut niveau de compétition observé dans la Ligue féminine saoudienne.

Ibtissam Jaradi, qui est l'une des stars les plus en vue de la ligue cette saison, continue d'afficher des performances impressionnantes, puisqu'elle arrive en tête des meilleures buteuses de la ligue avec 17 buts en 14 matches, faisant d'elle un membre clé de son équipe et une ambassadrice distinguée du Maroc. le football féminin au niveau international.

L’éclat continu d’Al-Jaradi met en évidence le développement du football féminin dans la région arabe et reflète les efforts déployés pour faire progresser les talents féminins au Maroc et en Arabie Saoudite. Le nom d'Al-Jaradi reste associé à des réalisations, que ce soit au niveau de l'équipe nationale féminine marocaine ou dans son aventure professionnelle distinguée avec Al-Ahly.



Source link

Articles connexes

Fès: Les douze siècles de l’université Al Quaraouiyine contés par Amal Jallal

klayen

Collectivités territoriales : les recettes fiscales en hausse à fin 2024

klayen

Honda-Nissan : vers une alliance stratégique pour dominer le marché mondial de l’électrique

klayen