AfriqueEconomieMarocMonde

Hôtels Onomo : African Hotel Development confie la gestion à Aleph Hospitality

Hôtels Onomo : African Hotel Development confie la gestion à Aleph Hospitality

Nom de domaine

African Hotel Development, le premier groupe hôtelier de style de vie africain, promoteur immobilier et propriétaire de la marque ONOMO, a confié à Aleph Hospitality la gestion de 26 hôtels de la marque éponyme dans 14 pays africains.

« Cette décision stratégique s’inscrit pleinement dans la stratégie de réorientation commerciale d’African Hotel Development. En nommant Aleph Hospitality, basé à Dubaï , comme gestionnaire de son portefeuille hôtelier, African Hotel Development réaffirme son ambition de se concentrer davantage sur le développement de la marque et la gestion d’actifs, tout en accélérant l’expansion d’ONOMO, avec pour objectif de doubler la taille de la marque d’ici cinq ans », indique AHD dans un communiqué.

ONOMO est notamment présent au Maroc avec six établissements implantés à Casablanca (4 hôtels), Rabat et Tanger. Ce partenariat permettra à Aleph Hospitality de muscler sa présence dans plus de 10 pays africains, avec l’ouverture de quatre nouveaux bureaux régionaux et le déploiement d’opérations de cluster sur plusieurs marchés clés, notamment le Kenya et le Maroc où Aleph est déjà actif, ajoute AHD. 

E.M.G.





Source link

Articles connexes

Batteries : Le chinois Tinci scelle un accord d’investissement avec le Maroc

klayen

Le Maroc organise une réunion sur la sécurité alimentaire en Afrique

klayen

Le Maroc renforce son emplacement en tant que pôle régional dans l’industrie du jeu électronique en lançant la deuxième édition de l’exposition internationale à Rabat

klayen