Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Hommage au directeur de l'école Sidi Allal Al-Tazi à l'occasion de sa retraite


Science électronique – Yahya Haibouri

Dans la matinée du lundi 15 juillet 2024, la ville de Sidi Allal Tazi a été témoin d'une célébration pleine de joie et de bonheur en l'honneur de Yazid Aouerika, le directeur de l'école Sidi Allal Tazi, à l'occasion de son départ à la retraite.

La cérémonie s'est ouverte avec des versets clairs du Saint Coran, suivis par les discours de plusieurs participants, dont des professeurs et des invités. Tout le monde a salué les efforts déployés par le célèbre personnage pour une administration éducative efficace et son dévouement à travailler pour servir les intérêts des apprenants.

Dans son discours, Awirika a demandé à tout le personnel éducatif de l'institution de leur pardonner s'il avait commis une erreur à leur égard, intentionnellement ou non, et les a exhortés à se consacrer à leur travail et à faire davantage d'efforts au service de la jeunesse, des enfants d'aujourd'hui et les hommes de demain.

La cérémonie s'est terminée par la distribution de cadeaux en l'honneur d'Awereka et en reconnaissance de ses sacrifices et de son dévouement. Des photos commémoratives ont également été prises pour commémorer ce moment privilégié.



Source link

Articles connexes

Le Maroc, déchetterie de l'Europe ?

klayen

D’Agadir à Chichaoua, les jeunes marocains perpétuent Boujloud

klayen

Un gang de faux chauffeurs InDrive démantelé à Casablanca

klayen