Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Hiar préside l'ouverture de 3 centres sociaux multiservices à Laâyoune et Taourirt à l'occasion du 25ème anniversaire de la Fête du Trône


Le jeune ambitieux militant économique et associatif, Abdul Hamid Barda, fils de la région et fondateur de cet espace social, est considéré comme l'un des fils vertueux de la région qui travaille en silence et n'hésite pas à apporter son aide matérielle et morale. à ceux qui en ont besoin… Peut-être que les espaces de loisirs qu'il a mis à disposition des habitants de la région et des visiteurs de la ville en sont la meilleure preuve… Hamid Barda a confirmé qu'il continuerait à vouloir équiper la maison de retraite. avec des équipements dernier cri afin de préserver le confort des hôtes…

Awatef Hiar a confirmé dans une déclaration aux médias et à la presse nationale que ces centres sociaux, qui s'inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des hautes directives royales de Sa Majesté le Roi Mohammed VI concernant le renforcement des piliers sociaux de l'Etat, sont le fruit d'une coopération et d'une collaboration. entre le Ministère et l'Initiative Nationale pour le Développement Humain, ainsi qu'avec des philanthropes.

Mme Hiar a également expliqué que ces projets réalisés dans les villes de Laâyoune, Sidi Malouk et la ville de Taourirt contribueraient à renforcer les infrastructures des centres sociaux de la région…

Elle a également indiqué que le ministère s'emploie à soutenir ces centres à travers la Fondation Nationale de Coopération, que ce soit à travers des équipements ou des subventions financières, en plus de l'encadrement à travers l'Agence de Développement Social.

Quant à Al-Bashir Siddiqi, chef du département du travail social de la province de Taourirt, il a parlé de la contribution apportée par l'Initiative nationale pour le développement humain/Projet Royal dans la réalisation de ces trois centres et dans leur soutien dans le cadre du deuxième programme lié. pour soutenir les personnes en situation de vulnérabilité…

Pour rappel, ce qui a rassuré les personnes présentes dans les villes de Laâyoune, Sidi Malouk et Taourirt, c'est le fait que Mme le Ministre, avec cette ambiance et ces sentiments sincères afin de prêter attention aux enjeux des différentes couches sociales , a montré la sincérité de son intention de résoudre les problèmes présentés, en prêtant attention aux intérêts de son ministère en étudiant tout ce qui lui est présenté dans ce contexte, en plus du fait que Mme la Ministre s'était déjà rendue à plusieurs reprises dans la région de l'Est. …



Source link

Articles connexes

Bourita représente le Roi en République dominicaine

klayen

Le Maroc participe pour la première fois aux Championnats du Monde de Tambouran

klayen

Le Maroc va se doter de 20 nouvelles gares

klayen