L’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) a annoncé la nomination de Hassan Laaziri en tant que nouveau président de son Conseil d’administration, succédant à Hatim Ben Ahmed.
Laaziri, actuellement administrateur directeur général de CDG Invest Growth, apporte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du capital investissement au Maroc.
Il a joué un rôle clé dans la création et le développement de CDG Invest Growth, une société qui gère aujourd’hui plus de 400 millions de dollars de fonds sous gestion. Laaziri sera épaulé par un nouveau bureau exécutif comprenant Tarik Haddi comme vice-président et Khaoula Ramdi comme trésorière, ainsi que quatre autres administrateurs et deux observateurs.
L’AMIC, sous la direction de Laaziri, entend poursuivre son engagement dans le soutien financier aux entreprises marocaines, ayant déjà accompagné plus de 280 entreprises et mobilisé près de 27,8 milliards de dirhams pour des projets d’infrastructure, tout en intégrant des critères ESG dans ses initiatives.
M.Ba.