Depuis sa nomination à la tête de l’emploi de la province d’Al-Hoceima, le travailleur de la région, Hassan Al -zaitouni, a été imprimé sur une voie administrative et de développement remarquable, qui a été sérieusement érigée et un engagement réel dans le suivi des projets et l’infrastructure qualifiée, ainsi que le renforcement du climat de la confiance entre l’administration et le citoyen.
Sa période de supervision a été caractérisée par le rythme rapide des travaux avec un certain nombre d’ateliers de développement, notamment l’amélioration du réseau routier, les centres villageoises de qualification et l’élargissement des services de santé et d’éducation, ainsi que de suivre le rythme des programmes sociaux et économiques qui ciblent des groupes fragiles et des zones isolées.
Cette dynamique a été appréciée par les divers acteurs locaux, en raison de sa gravité et de sa discipline sur le terrain dans l’interaction avec les attentes de la population et l’ajout d’une nouvelle respiration à la gestion des affaires locales.
Cependant, la nécessité de la ville d’Al-Hoceima à un grand garage pour les voitures reste l’un des défis les plus importants que les citoyens attendent d’être payés dès que possible. L’absence d’une profondeur centrale de garage du trafic et de la crise de Golan, en particulier pendant la saison estivale, qui connaît une grande arrivée pour les visiteurs et les vacanciers.
Les abonnés estiment que la fourniture de ce projet est devenue une nécessité urgente pour évaluer le site touristique de la ville, améliorer les services de navigation et donner un nouveau coup de pouce au plan de préparation urbaine.
En conclusion, les efforts du travailleur sont restés éloges et appréciation, tandis que l’espoir reste contractuel pour terminer cette dynamique avec d’autres réalisations qualitatives qui améliorent le rayonnement de l’al -Hoceima et servent les intérêts de ses habitants.