AfriqueEconomieMarocMonde

Hankook lance sa filiale au Maroc

Hankook lance sa filiale au Maroc


Le fabricant de pneus premium Hankook a annoncé l’ouverture de sa filiale commerciale au Maroc, renforçant ainsi sa présence en Afrique du Nord et de l’Ouest. Cette expansion, initiée par son siège européen, vise à proposer une gamme étendue de pneus de haute qualité, soutenue par des innovations technologiques. 

Don Yi Jeon a été nommé DG de la filiale, fort de son expérience au sein de Hankook depuis 2007. La filiale marocaine facilitera l’accès à des produits adaptés à différents types de véhicules, avec un fort engagement envers la durabilité et la réduction de l’empreinte carbone. 

« Ce nouveau bureau au Maroc est une étape importante pour renforcer notre présence en Afrique du Nord. Nous sommes convaincus que, sous la direction de Don Yi Jeon, nous augmenterons non seulement notre part de marché, mais nous proposerons également des solutions innovantes et durables, adaptées aux besoins des clients locaux. » a déclaré Sanghoon Lee, Président et COO de Hankook Tire Europe.

Ainsi,  le développement au Maroc permettra aux clients d’accéder à des pneus durables et performants, tout en promouvant des pratiques écologiques et un service client de qualité avec un réseau de distribution efficace.

S.S

 





Source link

Articles connexes

Lever de rideau sur la 19e édition du Festival des Andalousies Atlantiques

klayen

Hélène Laporte, de la critique à l’amitié avec le Maroc

klayen

Condamner les personnes impliquées dans l’affaire « Health Deals Network » à des peines de prison et à des amendes

klayen