Mercredi 1er janvier, Abdellatif Hamouchi, Directeur Général de la Sûreté Nationale, a adressé un télégramme de félicitations à toutes les policières et employés masculins au niveau national, en appréciation du haut professionnalisme qui a accompagné leur implication dans la mise en œuvre optimale du dispositif sécuritaire. et les protocoles de sécurité adoptés par les services de la Direction Générale de la Sûreté Nationale au niveau national pour sécuriser les célébrations du Nouvel An.
Le Directeur Général de la Sûreté Nationale a confirmé, dans ce télégramme, qu'il « s'adresse à tous les employés féminins et masculins de la Sûreté Nationale, de tous leurs grades et responsabilités, avec les plus hautes expressions d'appréciation et de gratitude, saluant leur sens professionnel élevé, et leur précision. engagement à mettre en œuvre les plans de travail en matière de sécurité et de réglementation désignés pour cet événement annuel.
Ce télégramme a également constitué l'occasion pour le Directeur Général de la Sûreté Nationale de saluer hautement « les efforts des intérêts et des agents de la Sûreté Nationale, qui ont grandement contribué à sécuriser ces célébrations annuelles, et à accroître le rayonnement de notre pays et mettre en valeur la sécurité marocaine ». modèle, souhaitant à tous davantage de succès et de progrès dans ce qui sert les intérêts de notre pays à la lumière de la sage direction de Sa Majesté l'Honorable, que Dieu le bénisse et honore sa cause.