Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Hammouchi accorde une promotion exceptionnelle au policier martyrisé lors d'une opération sécuritaire à Beni Mellal


Science électronique – suivi

Aujourd'hui, mardi 17 décembre, Abdellatif Hamouchi, directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, a accordé une promotion exceptionnelle en grade au martyr du devoir, l'agent de sécurité Abdelghani Redouane. Le défunt, qui travaillait au sein de la brigade anti-gang de l'Etat sécuritaire de Béni Mellal, est décédé alors qu'il exerçait son devoir professionnel lors d'une intervention sécuritaire visant à arrêter une personne impliquée dans des affaires de trafic illicite de drogues et de substances psychotropes.

Le Directeur Général a ordonné aux services centraux chargés de la gestion des ressources humaines d'inscrire cette promotion exceptionnelle au grade de lieutenant-colonel de police dans le dossier de carrière du défunt, avec tous ses effets disposés au profit de sa famille et de ses proches. Il a également donné ses directives pour présenter ses condoléances à la famille du défunt policier et lui apporter le soutien et l'assistance nécessaires dans cette douloureuse tragédie. Les funérailles du défunt ont eu lieu lors d'une cérémonie officielle en reconnaissance de son dévouement à l'accomplissement de son devoir national.

Cette promotion exceptionnelle reflète le soin que la Direction Générale de la Sûreté Nationale accorde à ses salariés et à leurs familles, notamment à ceux qui se sacrifient pour protéger la sécurité de la patrie et des citoyens. La Direction affirme son engagement à apprécier les grands sacrifices consentis par le personnel de la police, afin d'établir la sécurité et la stabilité, et d'en faire un exemple de dévouement et de loyauté au service des causes nationales.



Source link

Articles connexes

Royal air Maroc relance la ligne directe Casablanca

klayen

Malgré son augmentation, le budget des FAR inférieur aux 25 MM$ de l’armée en Algérie

klayen

Refoulé à Orly, il découvre qu’il n’est plus Français

klayen