Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Hammouchi accorde une promotion exceptionnelle à un policier décédé suite aux événements de Fnideq


Science électronique – suivi

Abdellatif Hamouchi a accordé une promotion exceptionnelle à un policier décédé à l'hôpital des suites de complications liées à des blessures graves. Suite à un accident de la route survenu sur la bande côtière entre Fnideq et Tanger le 30 septembre dernier. Tout en participant à des opérations régulières de lutte contre l'immigration clandestine.

Hammouchi a ordonné aux services centraux chargés de gérer les ressources humaines. En inscrivant cette promotion exceptionnelle au grade de lieutenant-colonel de police dans le dossier professionnel du défunt. Et disposer de ses effets au profit de sa famille et de ses proches. Il a également donné instruction de présenter ses condoléances à la famille du policier décédé et de leur apporter le soutien nécessaire à cet égard.

Les funérailles du défunt se sont déroulées en présence des membres de sa famille, des responsables et des membres de la Sûreté nationale, les procédures d'inhumation ayant débuté dans sa ville natale de Kénitra.

Lire aussi : Sur instructions royales, Abdellatif Hammouchi effectue une visite d'inspection dans les zones touchées à Marrakech

Le policier décédé exerçait ses fonctions dans le cadre d'opérations sécuritaires de lutte contre les tentatives massives d'immigration clandestine, lorsqu'il a été heurté par un usager de la route dans le tronçon reliant les villes de Fnideq et Tanger, avant que ce dernier ne soit arrêté et soumis à des poursuites judiciaires. procédures d'enquête.



Source link

Articles connexes

Gad Elmaleh sauve Chez Michou et en fait un temple de l’humour

klayen

Fès : Franc succès pour la «Médina florissante»

klayen

Après cafouillage, le Maroc bat l’Argentine (2-1) [vidéo]

klayen