CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Hallaq termine sa vie par un couteau à Al Hoceima

Hallaq termine sa vie par un couteau à Al Hoceima


Science électronique – Fikry ould Ali

Des sources très bien informées ont rapporté qu'un coiffeur de 32 ans a mis ce matin, le jeudi 13 février, la fin de sa vie de manière tragique à l'intérieur de la maison de ses parents située sur la rue Tafugalt à Sidi Abed, Al Hoceima.

Selon la même source, le défunt s'est poignardé au niveau du cou avec un couteau bien aiguisé, ce qui lui a provoqué de graves saignements, ce qui a nécessité son transfert rapidement à l'hôpital régional Mohammed VI à Ait Youssef et Ali, où il est arrivé dans un état critique avant avant Il a respiré son dernier, affecté par ses blessures à l'intérieur de la section urgente.

Le journal a appris que la victime travaillait comme coiffeur et qu'il avait menacé de se suicider il y a quelques jours, car il souffrait de troubles mentaux.

Les autorités de sécurité ont commencé une enquête urgente pour découvrir les circonstances de cet accident tragique, sous la supervision du procureur compétent, où les parents et amis de la victime seront entendus pour tenter de déterminer les motifs qui ont conduit à cette loi.



Source link

Articles connexes

Le Maroc affronte le Niger et la Tanzanie à Oujda

klayen

Investissement : Le Maroc comme ‘safe place’ pour l’industrie mondiale

klayen

Un philosophe français choque la toile avec ses propos sur les musulmans

klayen