EconomieMarocMonde

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Nom de domaine

Ziyech s’apprêterait à ouvrir son restaurant dans l’un des quartiers huppés de la ville ocre, rapportent des sources médiatiques, soulignant que l’attaquant marocain a toujours souhaité investir au Maroc, mais ses obligations professionnelles ne lui avaient pas permis de réaliser ce projet.

À lire : Achraf Hakimi investit dans l’hôtellerie (vidéo)

Désormais, Ziyech semble prêt pour ouvrir ce restaurant à Marrakech. Le Lion de l’Atlas n’est pas à son premier projet dans la restauration. Il avait inauguré en 2023 au Royaume-Uni le « Taco Taco », un établissement de restauration rapide. Le restaurant est classé troisième dans la liste des 25 meilleurs restaurants et hôtels appartenant à des célébrités au Royaume-Uni en 2024.

À lire : Nouveau clash entre Hakim Ziyech et Galatasaray

En difficulté à Galatasaray, Hakim Ziyech a exprimé son envie de partir. L’ancien joueur de Chelsea serait parvenu à un accord avec le club Al-Fateh d’Arabie Saoudite. Mais dans le cadre des négociations en vue de son départ, le club turc demande au joueur de 31 ans de renoncer à une partie de ses indemnités. Une proposition à laquelle Ziyech s’est fermement opposée. Son transfert vers le club saoudien serait-il compromis ?



Source link

Articles connexes

Israël confirme son assassinat d’un responsable militaire au Hezbollah

klayen

L'Université Ibn Tofail remporte le concours national final de la Francophonie et Oujda prend la troisième place

klayen

AMSSNuR présente ses avancées en matière de sécurité nucléaire à Pékin

klayen