Okan Buruk n’a pas aligné Hakim Ziyech pour le match contre Elfsborg comptant pour la troisième journée de l’Europa League. L’entraîneur de Galatasaray a modifié le style de jeu de l’équipe, préférant une stratégie incluant trois défenseurs, cinq milieux de terrain et deux attaquants, sans faire appel à Ziyech, rapporte le site turc Sondakika. Le coach turc met-il le joueur de 31 ans à l’écart ? A-t-il fait le choix d’économiser l’international marocain ? Difficile de l’affirmer.
À lire :L’avenir incertain de Hakim Ziyech avec le Maroc
Absent des compétitions officielles pendant huit matchs dans le championnat turc et la compétition continentale, en raison d’une blessure contractée lors du match contre le Lesotho (1-0) le 9 septembre dernier, qui l’a éloigné des terrains pour une longue période, Ziyech est revenu participer au match contre Antalyaspor dans le cadre de la neuvième journée du championnat la semaine dernière. Il n’a joué que pendant vingt minutes. Le milieu offensif marocain a participé à seulement cinq matchs avec Galatasaray cette saison actuelle, après une longue absence due à sa blessure. Son contrat avec le club turc court jusqu’au 30 juin 2025.
À lire :Retour en force de Hakim Ziyech à Galatasaray
Après sa victoire sur Elfsborg, Galatasaray se prépare pour son prochain match contre Besiktas lors de la dixième journée du championnat, l’un des derbys les plus intenses d’Istanbul.