EconomieMondeMRE

Hakim Ziyech-Galatasaray : le divorce

Hakim Ziyech-Galatasaray : le divorce



Hakim Ziyech est en colère contre Galatasaray. Il a supprimé toutes les photos en lien avec Galatasaray sur son compte Instagram, marquant ainsi une rupture définitive. Relégué sur le banc lors du dernier match, l’international marocain est prêt à tout pour quitter la Turquie cet été. Son souhait, c’est de retourner à l’Ajax Amsterdam, club au sein duquel il a écrit les belles pages de sa carrière footballistique. Le Lion de l’Atlas joue désormais contre la montre, car le marché des transferts aux Pays-Bas reste ouvert jusqu’à mardi 2 septembre.

À lire :Hakim Ziyech : retour aux sources ?

Prêté la saison dernière par Chelsea dans le cadre d’un accord d’une valeur de 3,6 millions d’euros (3,86 millions de dollars), Ziyech s’est officiellement engagé pour une saison, plus une en option, fin juin à Galatasaray. Le club turc a levé l’option d’achat devenue gratuite grâce à des clauses réalisées à l’issue de l’année. Mais les dernières performances de l’ancien milieu offensif des Blues ne garantissent vraiment pas son maintien dans le club turc. Malgré les 8 buts marqués et les 4 passes décisives en 23 matchs, son rendement est jugé insuffisant au regard de son salaire élevé.

À lire :Galatasaray veut tourner la page de Hakim Ziyech

Ziyech qui n’est pas près de revivre une nouvelle mésaventure préfère retourner dans son club de cœur, l’Ajax Amsterdam.



Source link

Articles connexes

Conseil de la concurrence : 191 opérations de concentrations économiques autorisées en 2023

klayen

La World Surf League de retour à Taghazout

klayen

L’Arabie saoudite soutient le Sahara marocain et l’initiative d’autonomie est une solution unique au conflit régional

klayen