Selon La Gazzetta dello Sport, le leader de Serie A, qui avait manifesté de l’intérêt pour Ziyech l’été dernier, serait revenu à la charge. À la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, qui devrait rejoindre le Paris Saint-Germain, Naples aurait relancé les négociations pour s’offrir l’international marocain.
À lire : Hakim Ziyech direction l’Arabie Saoudite ?
L’entraîneur Antonio Conte, aurait demandé à avoir Ziyech dans son effectif. Indésirable à Galatasaray en raison de ses performances mitigées, l’attaquant marocain de 31 ans pourrait finalement accepter de rejoindre Naples pour relancer sa carrière et améliorer son niveau de jeu avant la CAN 2025 prévue au Maroc.
À lire : Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?
De ce point de vue, l’offre napolitaine pourrait s’avérer plus séduisante que celle d’Al-Fateh. Le club saoudien et l’ancien joueur de Chelsea seraient parvenus à un accord en vue de son transfert cet hiver. Écarté par l’entraîneur Okan Buruk, le Lion de l’Atlas a exprimé son souhait de quitter Galatasaray. Son contrat avec le club turc court jusqu’en juin 2025.