Le souhait de Jorge Sampaoli, nommé sur le banc rennais le 11 novembre dernier, c’est de renforcer l’équipe qui ouvrira prochainement ses portes, en janvier. Et, les premières rumeurs volent le jour. Le Stade Rennais souhaiterait s’offrir les services de l’international marocain (64 sélections, 25 buts), rapportent les médias turcs dont Takvim.
Actuellement, l’international marocain est en manque de temps de jeu à Galatasaray où il évolue depuis août 2023. Il n’a fourni qu’une petite passe décisive en dix matchs toutes compétitions confondues cette saison.
À lire :Ça se complique encore pour Hakim Ziyech
Si Ziyech rejoint Rennes, il pourrait regagner la confiance du sélectionneur de l’équipe du Maroc avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il est relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison. Le Lion de l’Atlas n’a pas été rappelé en sélection nationale ces derniers mois.
Outre le Stade Rennais, d’autres clubs comme Al Arabi (Qatar) ou MLS (États-Unis souhaiteraient s’attacher les services de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam.