« Non, je n’ai reçu aucune offre de l’Arabie Saoudite, mais les choses peuvent changer à tout moment », a déclaré Hakim Ziyech dans un entretien accordé au journal turc Milliyet. Et d’ajouter : « Honnêtement, je suis très excité de démarrer la nouvelle saison, peu importe ce que les gens disent, l’important c’est ce que je fais, je vais essayer de donner le meilleur de moi-même cette année encore ».
À lire : Hakim Ziyech vers l’Arabie saoudite ?
Le Lion de l’Atlas est revenu sur ses performances mitigées lors de la saison écoulée. « J’étais heureux, mais il y a eu des moments difficiles la saison dernière. Quand je suis arrivé, je me suis blessé, plus tard je me suis rétabli et ma blessure musculaire est revenue, je suis allé à la Coupe d’Afrique et je me suis aussi blessé là-bas. Comme je l’ai dit, ça a été une saison en dents de scie pour moi, mais elle s’est bien terminée ».
À lire : Galatasaray joue un mauvais tour à Hakim Ziyech
L’attaquant de 31 ans se dit également prêt à jouer à n’importe quel poste et à livrer des prestations plus convaincantes cette saison. « Je n’ai pas de problème, je m’améliore chaque jour, je n’ai pas profité du camp d’entraînement l’année dernière. Cette année, je suis là, je pense que je serai meilleur. Quant au poste, j’ai aussi joué en numéro 10 à l’Ajax, sur l’aile droite et sur l’aile gauche… Le poste n’est pas important pour moi ».