Hébergement personnel
Monde

Hajj 2024 : Saudia boucle ses opérations


Par L’Economiste| Le 30/07/2024 – 15:22 | Partager
Hajj 2024 : Saudia boucle ses opérations

Saudia, le transporteur national de l’Arabie Saoudite, a conclu avec succès les opérations de la saison du Hajj 1445H, marquant la fin d’un voyage de 74 jours. Le dernier vol, SV5712, a décollé de l’Aéroport International du Prince Mohammed bin Abdulaziz à Médine, transportant 320 pèlerins vers Magelang en Indonésie, indique la compagnie saoudienne. A l’occasion, une cérémonie d’adieu a été organisée dans le hall de départ de l’aéroport en présence de Mohammed Baakdah, le Vice-président des Opérations au Sol de Saudia.

La compagnie affirme avoir maintenu « un haut niveau d’efficacité opérationnelle », atteignant une performance « exceptionnelle » en terme de ponctualité malgré les défis de la saison estivale 2024. Saudia dessert un vaste réseau de routes couvrant environ 100 destinations réparties sur quatre continents, y compris les 28 aéroports intérieurs en Arabie Saoudite.





Source link

Articles connexes

Indice de développement postal : le Maroc remporte le prix du meilleur progrès au niveau régional pour la 2e année consécutive

klayen

Le commerce est un pilier essentiel de l’économie des villes anciennes

klayen

Tir groupé du Parlement et des partis sur la France à cause du dossier du Sahara

klayen