Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Haitham Al-Amrawi est champion d'Afrique du contre-la-montre individuel sur piste


Sciences – Rabat

Le coureur marocain Haitham Al-Amrawi (classe G1) a été sacré jeudi soir champion d'Afrique du contre-la-montre individuel sur piste dans le cadre du Championnat d'Afrique de cyclisme pour personnes à besoins particuliers, que le Caire accueillera du 26 au 29 juin. , avec l'hymne national chanté pour la deuxième fois dans le ciel de la capitale égyptienne.

Hier mercredi, Haitham Al-Amrawi (21 ans) a remporté le titre africain dans la course de poursuite, tandis que son compatriote Mohamed Bouchfar a remporté la médaille de bronze dans la même compétition (Catégorie 2).

Il est à noter que Haitham Al-Amrawi, qui participera aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, avait remporté le titre continental dans la course sur route (Catégorie 1) lors du Championnat d'Afrique qui s'est déroulé dans la capitale ghanéenne, Accra, entre le 8 et le 8 février. Le 17 décembre 2023, tandis que le champion arabe Mohamed a remporté le titre, Bouchfar a remporté la médaille d'or au contre-la-montre individuel (Catégorie 2).

Le championnat verra la participation de 55 coureurs représentant 6 équipes représentant l'Egypte, le Maroc, le Kenya, le Sénégal, les îles Maurice et le Nigeria.



Source link

Articles connexes

une grève qui pourrait perturber les automobilistes

klayen

Le corps d'une jeune fille disparue a été retrouvé après des pluies torrentielles qui ont frappé la ville de Ouarzazate

klayen

Les syndicats de la santé solidaires avec les étudiants en médecine, les internes en grève

klayen