MarocMonde

Hachim Mastour a trouvé un nouveau club … en Kings League

Hachim Mastour a trouvé un nouveau club … en Kings League

Nom de domaine

Hachim Mastour rejoint l’effectif du FC Zeta. Dans un post sur Instagram, il a lui-même annoncé la nouvelle à ses followers. L’ex-pépite de l’AC Milan devra prouver qu’il mérite la confiance qui a été placée en lui, en brillant dans la Kings League Italia, un tournoi à 7 créé et porté par l’entrepreneur et ancien footballeur espagnol Gerard Piqué.

À lire : Sans club, Hachim Mastour rentre en Italie

Hachim est arrivé sur la Costa del Sol auréolé du statut de jeune prodige. À l’époque, il avait 16 ans. Il était devenu viral grâce à des vidéos où on le voyait réaliser des performances techniques avec Neymar. Mais il lui était difficile d’exprimer son talent sur le terrain. Le Milan l’a prêté à de nombreux clubs. Outre l’Italie, il a joué aux Pays-Bas, en Grèce et au Maroc.

À lire :Hachim Mastour : « J’ai peut-être payé mon choix de jouer pour le Maroc »

Le joueur de 26 ans était passé de la D2 marocaine à la D1 en quittant le club de Zemamra (2022-2023) pour l’US Touarga (2023). Mais il ne s’est pas montré à la hauteur. Son aventure s’arrête et il retourne en Italie. En rejoignant FC Zeta, Hachim s’offre l’opportunité de relancer sa carrière footballistique.



Source link

Articles connexes

Ciments du Maroc valide les comptes de l’exercice 2024 lors de son AGO

klayen

Préparatifs du Mondial 2030 : 35 villes bénéficieront de projets de développement

klayen

Carton plein pour le festival international d’Ifrane

klayen