MarocMonde

Hachim Mastour a trouvé un nouveau club … en Kings League

Hachim Mastour a trouvé un nouveau club … en Kings League



Hachim Mastour rejoint l’effectif du FC Zeta. Dans un post sur Instagram, il a lui-même annoncé la nouvelle à ses followers. L’ex-pépite de l’AC Milan devra prouver qu’il mérite la confiance qui a été placée en lui, en brillant dans la Kings League Italia, un tournoi à 7 créé et porté par l’entrepreneur et ancien footballeur espagnol Gerard Piqué.

À lire : Sans club, Hachim Mastour rentre en Italie

Hachim est arrivé sur la Costa del Sol auréolé du statut de jeune prodige. À l’époque, il avait 16 ans. Il était devenu viral grâce à des vidéos où on le voyait réaliser des performances techniques avec Neymar. Mais il lui était difficile d’exprimer son talent sur le terrain. Le Milan l’a prêté à de nombreux clubs. Outre l’Italie, il a joué aux Pays-Bas, en Grèce et au Maroc.

À lire :Hachim Mastour : « J’ai peut-être payé mon choix de jouer pour le Maroc »

Le joueur de 26 ans était passé de la D2 marocaine à la D1 en quittant le club de Zemamra (2022-2023) pour l’US Touarga (2023). Mais il ne s’est pas montré à la hauteur. Son aventure s’arrête et il retourne en Italie. En rejoignant FC Zeta, Hachim s’offre l’opportunité de relancer sa carrière footballistique.



Source link

Articles connexes

Un drone militaire 100% marocain

klayen

Après la chute du continent… le chaos fait naître l'espoir dans le silence administratif

klayen

Kamel J., un Franco-Algérien au cœur d’un réseau criminel, arrêté au Maroc

klayen