EconomieMaroc

Grande distribution : LabelVie accélère le développement de Supeco

Grande distribution : LabelVie accélère le développement de Supeco

Nom de domaine

Le Groupe LabelVie, leader de la grande distribution multiformat au Maroc poursuit l’expansion de son enseigne Supeco. Il vient de lancer 9 nouveaux points de vente depuis le début de l’année, après l’ouverture, en 2024, de 61 magasins. Depuis son lancement en 2023, le réseau Supeco compte 89 magasins au Maroc. Le spécialiste de la grande distribution mise ainsi sur ce succès pour porter à 80 le nombre total d’ouvertures en 2025. 

Cette croissance soutenue s’inscrit pleinement dans le cadre de son plan stratégique VISION 2028, visant à accélérer l’expansion multiformat, omnicanal et multi-marchés du Groupe, indique le Groupe.

Supeco est un concept hybride combinant un supermarché traditionnel, un magasin discount et un cash & carry. Ce format compact propose un assortiment essentiel de plus de 1.500 références, couvrant les besoins du quotidien à des prix compétitifs, assure LabelVie. Les magasins sont implantés au cœur des quartiers à forte densité urbaine, ce qui favorise une expérience d’achat rapide, tout en garantissant des économies substantielles, ajoute le Groupe.

« Après une évaluation du paysage marocain de la distribution alimentaire sur plusieurs années, LabelVie a annoncé le lancement de ce format innovant en 2023. Le succès de Supeco confirme l’intérêt des consommateurs pour un format à la fois malin et économique. Nous comptons bien accélérer encore la cadence : en 2025, nous prévoyons l’ouverture de 80 nouveaux magasins pour renforcer notre présence et offrir à nos clients une alternative toujours plus accessible », souligne Naoual Benamar, DG du Groupe LabelVie.

E.M.G.





Source link

Articles connexes

L’arrestation de 5 mineurs pour leur implication dans la rassemblement, commettant de la violence associée aux émeutes sportives et incendiant le feu

klayen

La DDE traite plus de 330 dossiers d’acquisitions immobilières en 2023

klayen

Le Maroc franchit un premier pas pour classer le Polisario comme organisation terroriste

klayen