Le Groupe LabelVie renforce sa présence territoriale. Son enseigne de hypermarchés Atacadão s’implante à Taourirt dans la région de L’Oriental. Cette ouverture, en ligne avec les objectifs de la nouvelle stratégie de développement 2028 du Groupe LabelVie, porte le nombre de magasins de la marque à 15 à travers le Royaume.
La nouveau magasin Atacadão permet la création de 150 emplois directs et indirects dans la ville. Il est implanté dans le quartier industriel de Taourirt, sur la route Debdou et s’étend sur une superficie de 6.600 m2. Le magasin propose une vaste sélection de produits « à des prix compétitifs », indique le Groupe LabelVie, ajoutant qu’il fait partie du futur centre commercial Atacadão, qui s’étendra sur une superficie totale de 40.500 m2, dont 15.000 m2. En plus d’Atacadão, le centre commercial accueillera des magasins variés, des services de restauration, une station d’essence et un parking de 660 places pour les clients. Le projet a mobilisé un investissement de 120 millions DH.
L’enseigne Atacadão opère actuellement dans 14 villes avec 15 magasins. Elle est un partenaire essentiel pour plus de 20.000 épiciers à travers le Royaume.
E.M.G.