AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Grâce au soutien structurel de l’équipe nationale féminine marocaine, il est témoin d’un changement profond

Grâce au soutien structurel de l’équipe nationale féminine marocaine, il est témoin d’un changement profond

Nom de domaine

* Science du sport *

La Confédération africaine du football (CAF) a rapporté pourC’est grâce au soutien structurel de la Fédération royale du football marocain, l’équipe nationale marocaine pour les femmes a été témoin d’un changement profond.

La Confédération du football africain a confirmé sur son site officiel, que l’équipe d’Atlas Lours, qui a atteint la finale de la version précédente en 2022, « qui a été un véritable tournant, a confirmé leur position de nouveau pouvoir émergent dans le football féminin africain.

(CAF) a mis en évidence la qualification du Maroc jusqu’à la fin de la Coupe du monde pour les dernières femmes.

Elle a souligné que les Lours atlas aimeront leur terre et leurs fans, pour briller et éblouir la prochaine Coupe des Nations africaines prévue du 5 au 26 juillet avec la participation de 12 équipes « , où ils sont désormais les candidats les plus chanceux » pour remporter le titre.

Il convient de noter que le Maroc jouera dans le premier groupe de la Coupe des Nations africains (Maroc 2025), ainsi que la Zambie, le Sénégal et la République démocratique du Congo.

Le deuxième groupe comprend le Nigéria, la Tunisie, l’Algérie et le Botswana, tandis que le troisième groupe comprend l’Afrique du Sud, le Ghana, le Mali et la Tanzanie.

Le stade olympique du stade Rabat, Al -arabi Al -zawli à Casablanca, le stade père Jago à Casablanca, le stade Al -Bashir à Muhammadiyah, le stade Al -Sharqi à Oujda et le stade de Berkane sera organisé.



Source link

Articles connexes

Monnaie fiduciaire : les grosses coupures dominent toujours

klayen

Equipe du Maroc : des changements majeurs prévus

klayen

A Genève, des ONG préoccupées par l’extrémisme religieux dans les camps de Tindouf

klayen