CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Germer les jeunes à ressentir des contrats avec la gestion de projet

Germer les jeunes à ressentir des contrats avec la gestion de projet

Nom de domaine

Le Dr Bushakour a souligné le contexte national de ces réunions qui visent à intégrer les jeunes sur le marché du travail en les encourageant à s’engager dans le monde des contrats, y compris les petites contrats et les coopératives.

Le Dr Bushakour s’est concentré sur le fait que le monde des contrats est un vaste champ qui comprend plusieurs aspects, à partir de l’idée contractante à la gestion réussie du projet.

Il a commencé son discours en définissant le sentiment de contrat comme la capacité de penser innovant et de trouver des solutions aux problèmes, tout en possédant l’esprit de risque et d’innovation. Il a souligné l’importance de ce sens à la base des entrepreneurs, car il aide à définir les opportunités et à les transformer en projets réussis.

Le Dr Bushakour a abordé le rôle des besoins et de la volonté dans le lancement d’un projet contractant, simplifiant la façon dont ce rôle a commencé, et a expliqué que les besoins peuvent être objectifs et matériels, en tenant compte du contexte social de ne pas le satisfaire, car la privation pousse l’individu à travailler pour répondre à ses besoins, et ces besoins diffèrent d’une personne à une autre.

Il a souligné que les besoins sociaux sont ceux imposés par le développement social, tels que l’apprentissage et la réalisation d’expériences, et que le besoin est le manque de quelque chose qui est supprimé de la personne critique et de difficultés lorsqu’elle est disponible.

Le Dr Bushakour a souligné l’importance de l’initiative pour créer une idée créative et distinguée, et une vision qui porte son contenu pour modifier la situation actuelle et résoudre ses problèmes, et a expliqué que cette initiative est soumise à un ensemble d’opérations régulièrement planifiées et de manière scientifique pour assurer sa capacité à atteindre les objectifs qui lui sont attribués.

Le contrat a été défini comme « le mouvement de la création et de l’exploitation des opportunités commerciales par un individu ou plusieurs individus, en établissant de nouvelles institutions afin de créer de la valeur », comme il l’a décrit comme « une unité de production qui dépend du travail et de la trésorerie et du capital technique pour produire des avantages ou des services pour répondre aux besoins du consommateur, et cherche à obtenir des bénéfices ».

À la fin du cours, la discussion s’est ouverte pour les participants …



Source link

Articles connexes

Ryanair vise 30 millions de passagers au Maroc d’ici 2030

klayen

Quand un village marocain s’érigea en deuxième exportateur mondial de plomb

klayen

Deux frères blessés par balles après une menace en état d’ivresse

klayen