Le président de la Fédération royale du football marocain, Fawzi Lakjaa, a exhorté les éléments de l’équipe nationale pendant moins de 17 ans, qui participera à la Coupe des Nations africaines pour cette catégorie (Maroc 2025) pour honorer le royaume en « offrant un niveau digne de la réputation du football national ».
Un communiqué de la Fédération royale du football marocain a déclaré que lors d’une réunion, il s’était rassemblé samedi avec les joueurs et les membres du personnel technique, médical et administratif, M. Laqja a appelé l’équipe nationale, médicale et administrative pour représenter le football marocain de la meilleure façon de cette compétition continentale que le royaume accueillera du 30 mars au 19 avril.
À cet égard, il a souligné l’importance de fournir un niveau digne de la réputation du football national, d’autant plus que les éléments nationaux ont montré des capacités techniques élevées pendant le championnat nord-africain, et la Ligue internationale qui a été organisée par le complexe de football de Mohammed VI, en plus des matchs amicaux qu’ils ont joués en préparation pour cette date continentale.
Le président de la Fédération royale du football marocain a noté le rôle central du travail d’équipe dans le football moderne, notant que la réalisation et la préservation des succès à long terme nécessite une harmonie et une coopération entre les joueurs, en plus d’une communication efficace au sein du groupe.
Dans le même contexte, il a souligné que la participation à ce championnat africain est de compter une station essentielle dans le chemin formateur des joueurs, les appelant à montrer la culture de la victoire comme « un élément essentiel qui distingue les grandes équipes ».
Al -Sayyid Qaaja a conclu son intervention en soulignant que « le public marocain a hâte d’atteindre l’équipe nationale pendant moins de 17 ans pour le titre continental, en particulier après le voyage distingué qu’il a été stigmatisé dans la dernière version, où il a atteint le trimestre, en plus des performances et a fait la difficulté de la Coupe du monde, où il a atteint le trimestre et de la difficulté de la Coupe du monde, où les finales de la Coupe mondiale »
L’équipe nationale commencera pendant moins de 17 ans, le voyage pour rechercher le titre continental, tant que l’équipe nationale ougandaise viendra demain au stade Al -Bashir à Muhammadiyah, après quoi la Zambie sera confrontée, le jeudi 3 avril, avant la fin de la phase de groupes avec une réunion avec la Tanzanie le dimanche 6 avril.
Les équipes de 12 pays, distribuées sur quatre groupes, concouriront pour remporter le titre de cette compétition, qui sera également qualifiée pour la Coupe du monde pendant moins de 17 ans, qui se tiendra plus tard cette année au Qatar.