CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Gagner un différend juridique rafraîchisse le Trésor de Raja Casablanca

Gagner un différend juridique rafraîchisse le Trésor de Raja Casablanca

Nom de domaine

* Science du sport *

Le Trésor du club sportif d’Al -Rajaa a relancé une somme d’argent importante, il y a deux jours, après avoir mis en place une décision de justice en sa faveur contre une entreprise de carburant.

Al -rajaa avait eu recours au pouvoir judiciaire après que la société susmentionnée a annulé son contrat publicitaire avec l’équipe unilatéralement, alors que le tribunal a jugé qu’elle l’obligeait à réaliser la rémunération financière du Green Club.

Raja cherche à entrer en forte saisie de la nouvelle saison de football, après avoir vécu une mauvaise saison à tous les niveaux, alors qu’il a terminé cinquième au classement de la Ligue marocaine.

Selon des sources éclairées, Al -rajaa Sports Club a reçu 480 millions de centimètres de l’une des sociétés de carburant dans la mise en œuvre d’une décision judiciaire.

L’équipe verte a l’intention d’exploiter ce montant en établissant un certain nombre de conflits financiers suspendus, dans le but d’augmenter la pénalité pour les affectations qui lui sont imposées, en préparation du prochain Mercato d’été, qui est officiellement lancé le 1er juillet.

Al -rajaa n’avait pas réussi à entrer dans le dernier Mercato d’hiver en raison de l’accumulation de dette, mais le Green Club espère aller au-delà de cette crise par le prochain Mercato d’été.



Source link

Articles connexes

La Mauritanie confirme la coordination régionale pour contenir la crise de l’immigration

klayen

Jacob Zuma défend la présence du drapeau sud-africain lors de sa rencontre avec Bourita au Maroc

klayen

La place Jamaa El-Fna expulse les calèches

klayen