EconomieMarocSport

French Montana en compagnie de la princesse Sheikha Mahra à Dubaï

French Montana en compagnie de la princesse Sheikha Mahra à Dubaï



Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est rendu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, où il a rencontré plusieurs personnalités et célébrités dont la princesse Sheikha Mahra bint Al Maktoum.

La rencontre entre French Montana et Sheikha Mahra bint Al Maktoum a eu lieu mercredi dernier à Dubaï. Sur Instagram, la princesse de Dubaï a partagé une série de photos, documentant les détails de cette rencontre. Saisissant l’occasion, elle a présenté à l’interprète de « Unforgettable » son nouveau parfum, qu’elle a lancé sous le nom de « Divorce ».

À lire :French Montana et Achraf Hakimi : les « géants marocains » réunis

Le natif de Casablanca est actuellement en visite à Dubaï pour participer à un événement local. Outre Sheikha Mahra, qui a attiré l’attention lors de sa rencontre avec lui, French Montana devrait également rencontrer des amis et d’autres personnalités influentes.

À lire :Entre escargots et équitation : French Montana redécouvre Casablanca

French Montana avait-il un lien avec le rappeur et producteur américain Sean Combs alias P. Diddy inculpé le 17 septembre dernier pour « trafic sexuel » et « extorsion » ? Récemment, des activistes sur les réseaux sociaux ont republié des photos et des vidéos montrant le rappeur marocain en compagnie de celui qui a régné sur l’industrie musicale américaine pendant trois décennies. Ils ont également relayé une interview commune sur une chaîne de télévision.



Source link

Articles connexes

Les médecins du secteur public entament une grève nationale de trois jours et une semaine de colère

klayen

Al-Hajari, l’Andalou à la rescousse des musulmans d’Espagne

klayen

Marrakech en manque d’espace vert : la colère des habitants

klayen