Les agents de la police de la Sûreté Régionale de Taza, en coordination avec les intérêts de la Direction Générale de la Surveillance Nationale du Territoire, ont pu, aujourd'hui lundi, à midi, arrêter une femme de 38 ans recherchée au niveau national, soupçonnée de son association avec un réseau criminel actif dans la fraude et la tromperie dans le cadre du shopping pyramidal.
Les services de police de Taza avaient ouvert une information judiciaire suite à la réception de plaintes de victimes accusant le suspect de les avoir exposées à des fraudes et des tromperies, en leur faisant des promesses fictives d'obtenir des bénéfices imaginaires en échange d'investissements de sommes d'argent dans un investissement caritatif. groupe, avant que les recherches et les investigations menées dans cette affaire n'aboutissent à un constat. Le suspect a été identifié et arrêté à Tanger.
Le suspect a fait l'objet d'une enquête judiciaire, menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de découvrir toutes les circonstances, circonstances et contexte de cette affaire, tandis que les recherches et enquêtes sont toujours en cours dans le but d'arrêter le suspect. les autres participants et contributeurs à cette activité criminelle.