CultureEconomie

Franchissement de seuil de participation chez Colorado

Franchissement de seuil de participation chez Colorado

Nom de domaine

Par L’Economiste| Le 09/10/2024 – 10:16 | Partager
Franchissement de seuil de participation chez Colorado

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé qu’Abed Chagar a déclaré avoir franchi, le 1er octobre dernier, indirectement à la hausse, le seuil de participation de 5% dans le capital de Colorado, et ce suite à l’acquisition par la société YAN SASU de 644.705 actions Colorado au prix de 53 DH, sur le marché de blocs, auprès de Colbert Finance. YAN SASU est une société détenue à 100% par Chagar. Suite à cette transaction, ce dernier déclare détenir une participation totale de 5,98% dans le capital de Colorado, répartie en une détention directe de 320 000 actions Colorado, soit 1,98% du capital de ladite société ; une détention indirecte, à travers la société Yan SASU, de 644.705 actions Colorado, soit 4% du capital de ladite société.

Dans les six mois qui suivent le franchissement du seuil précité, Chagar envisage de poursuivre ses achats sur la valeur Colorado. A noter que cette opération a été réalisée de concert avec la la société Yan SASU.

E.M.G.





Source link

Articles connexes

Nizar Baraka confirme que la politique des barrages dirigée par Sa Majesté King Mohammed VI est un levier stratégique pour améliorer la sécurité de l’eau et la justice sur le terrain

klayen

L’Armée Royale reprend la deuxième place au détriment de « Mat » et d’une défaite brutale du Raja à El Jadida

klayen

Arrestation de pêcheurs marocains à Ceuta pour trafic de migrants

klayen