Quatre chercheurs de l’Université Euromed de Fès sont classés parmi les 2% des meilleurs scientifiques au monde selon le classement international de la prestigieuse université américaine Stanford.
Ce classement international se base sur l’impact de la recherche effectuée par les chercheurs et reconnue par la communauté scientifique internationale à travers les citations dans la base de donnée mondiale SCOPUS. Il est à rappeler que la prestigieuse Université américaine Stanford établit annuellement le classement des chercheurs les plus influents dans le monde parmi plus de 8 millions de chercheurs.
Cette année quatre chercheurs de l’Université Euromed de Fès se classent parmi les 2% meilleurs chercheurs du monde. Il s’agit du Pr. Mostapha Bousmina, Président de l’UEMF, du Pr. Belkheir Hammouti, enseignant-chercheur à l’UEMF, du Pr. Abdelkrim El Kadib, enseignant-chercheur à l’UEMF et du Pr. Chakib Nejjari, vice-président chargé du pôle Santé. Félicitations aux quatre chercheurs et aux autres chercheurs des différentes universités marocaines qui font rayonner la recherche nationale et apportent leur valeur ajoutée à la recherche scientifique mondiale.
Y.S.A.