est sorti « Casper Hulmand »entraîneur Equipe nationale du DanemarkPour exprimer sa colère face aux décisions de l’arbitre lors du match d’hier contre… Allemagnequi s'est soldé par la victoire de ce dernier (2-0), qualificatif pour les quarts de finale Coupe d'Europe des Nations.
Le Danemark a été le premier à ouvrir le score, avant que le but ne soit annulé par la technologie VAR, en raison du glissement du doigt du joueur, ce qui a irrité l'entraîneur Heulmand, qui a déclaré : « Je dois féliciter l'Allemagne, mais le match a été décidé par deux décisions du VAR. J'ai la photo sur mon téléphone ! Il était hors-jeu d'un centimètre, mais nous devons être plus rapides et l'améliorer. selon moi, la décision devrait être aussi claire que la lune, et non « comme nous l'avons vu aujourd'hui ».
L'entraîneur danois a également protesté contre le penalty, sur lequel l'Allemagne a marqué le premier but, et a déclaré : « J'en ai marre de la règle ridicule du handball. Nous ne pouvons pas laisser nos défenseurs courir les mains derrière le dos. C'est frustrant. Le football ne devrait pas être comme ça. ».