AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Faire des matchs dans quatre stades à Casablanca, Muhammadiyah, Berrechid et Jadida

Faire des matchs dans quatre stades à Casablanca, Muhammadiyah, Berrechid et Jadida


* Science du sport *

La Confédération du football africain (CAF) a révélé les compétitions de la 15e édition de la Coupe des Nations africaines pour une catégorie inférieure à 17 ans que le Maroc accueillera pendant la période entre le 30 mars et le 19 avril, dans quatre stades situés dans les villes de Casablanca, Muhammediyah, Berrechid et Jadida.

Al -ittihad a déclaré, dans un communiqué publié sur le site officiel, que l’affaire est liée au stade Al -arabi Al -zawli à Casablanca, au stade Al -Bashir à Muhammadiyah, au stade municipal à Berrechid et au stadium Al -Abdi à Jadida.

Les compétitions de championnat débuteront le samedi 30 mars, alors que l’équipe nationale marocaine affrontera le terrain du stade Al -Bashir à Muhammadiyah, en Ouganda, à partir de dix heures du soir, dans le cadre des premiers matchs de groupe.

Dans le même groupe, l’équipe de Tanzanie, le 31 mars, fait face à son homologue zambien à deux heures après la disparition.

Et au stade Al -arabi Al -zawli, le Burkina Faso, le même jour, fait face à ses deuxième matchs de groupe, son homologue camerounais, à partir de cinq heures du soir, avec l’Afrique du Sud face à l’équipe égyptienne à huit heures du soir.

Les matchs des troisième et quatrième groupes débuteront le 1er avril, lorsque l’équipe Sénégalaise affrontera son homologue gambien au stade Al -Abdi à partir de deux heures après la disparition, tandis que la Somalie rencontre son homologue tunisien à cinq heures du soir.

Au niveau du quatrième groupe, l’équipe financière, au stade municipal de Berrechid, affrontera l’équipe angola à cinq heures du soir, tandis que Cote D’Ivoire jouera ses premiers matchs contre l’équipe nationale centrafricaine, à partir de huit heures du soir.

La Coupe d’Afrique des Nations permettra à la catégorie de moins de 17 ans (Maroc 2025) d’identifier les dix équipes africaines qui se qualifieront pour participer aux compétitions de Coupe du monde pour une catégorie moins de 17 ans, que le Qatar accueillera pendant la période du 5 au 27 novembre avec la participation de 48 équipes.

Les première et deuxième équipes de chaque groupe se qualifient au trimestre-finale et donc aux compétitions de la Coupe du monde de moins de 17 ans, à condition que les deux sièges restants soient déterminés par des matchs entre les équipes qui occupent la troisième place de ses groupes.



Source link

Articles connexes

Les victimes d'une cité résidentielle à Marrakech poursuivent leur protestation face à une alerte sécuritaire majeure

klayen

Récupération de dix véhicules volés à Tarifa prêts à être vendus au Maroc

klayen

La RAM annule des vols vers Bruxelles en raison d’une grève générale

klayen