Hébergement personnel
MarocMRE

Face à la précarité, une Marocaine décide de vendre son rein sur Tiktok



Poussée, dit-elle, par les conditions précaires dans lesquelles elle vit avec ses enfants, une Marocaine résidant à Benslimane est déterminée à vendre son rein via Tiktok pour offrir une meilleure vie à sa famille.

Pour sauver sa famille de la précarité, cette femme estime qu’elle n’a d’autre choix que de vendre son rein. « Je n’ai plus aucun choix sauf de vendre mon rein pour acheter un appartement, afin d’avoir une vie décente en compagnie de mes enfants », a-t-elle répété à plusieurs reprises dans une vidéo publiée sur Tiktok. Elle a expliqué qu’elle est une femme divorcée vivant avec ses enfants dans des conditions précaires dans une baraque, et qu’elle a du mal à joindre les deux bouts, rapporte Assabah.

À lire :Maroc : il met son rein en vente pour sauver sa mère

Cette mère a demandé aux internautes de prendre au sérieux son offre et a même rendu public son numéro de téléphone sur le réseau social. Aussi, a-t-elle donné des garanties aux éventuels acquéreurs de son organe en affirmant qu’elle ne souffrait d’aucune maladie et que son rein était en bonne santé. Elle a en outre supplié les « responsables, les riches et les bienfaiteurs » soit d’acheter cash l’un de ses reins, soit de lui offrir un appartement en contrepartie.



Source link

Articles connexes

Une réunion à Taourirt pour prendre les mesures et procédures nécessaires pour remédier aux dégâts causés par les perturbations météorologiques

klayen

Fashion Trust Arabia dévoile les finalistes des Prix 2024 prévus à Marrakech

klayen

Economie numérique : Ghita Mezzour plaide pour le renforcement des compétences humaines

klayen