CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Évasion spectaculaire d’un Marocain de 41 ans d’une clinique en Allemagne

Évasion spectaculaire d’un Marocain de 41 ans d’une clinique en Allemagne

Nom de domaine

Un Marocain de 41 ans s’est évadé du service médico-légal d’une clinique psychiatrique et psychothérapeutique en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.

Selon le journal BILD, cet individu souffrant de troubles mentaux a réussi à s’échapper de la clinique LVR de Langenfeld en passant par une brèche dans la clôture le mercredi 23 juillet. «C’est la deuxième fois que cet homme s’évade», a confirmé le porte-parole de la police, Daniel Uebber, précisant que «des recherches intensives sont actuellement en cours».

La première évasion avait eu lieu seulement neuf jours plus tôt, le 14 juillet. L’homme, qui souffrirait de troubles mentaux liés à la consommation de drogues, avait été placé en détention dans cette clinique par décision de justice après avoir commis plusieurs cambriolages et vols. Lors de sa première fuite, il aurait pénétré par effraction dans un appartement avant d’être rattrapé.

Bien que certaines rumeurs laissent entendre qu’il pourrait chercher à éviter une expulsion, le LVR a refusé de commenter. «Nous ne pouvons pas nous prononcer à ce sujet pour le moment», a déclaré la porte-parole de la clinique, Brigitte Lohmanns.

Les autorités enquêtent actuellement sur la manière dont la clôture a pu être franchie. Toujours en cavale, l’homme fait l’objet d’une recherche à grande échelle mobilisant hélicoptères et chiens pisteurs, sans résultat jusqu’à présent.





Source link

Articles connexes

Maroc : les dos d'âne font jaser

klayen

Un agent de voyages accusé d’escroquerie à Fès

klayen

CAF : Danone devient partenaire officiel

klayen