Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Esteghlal Madian appelle le Conseil communautaire d'Al Hoceima à revoir la politique de développement de la ville


Science électronique – Al Hoceima

Dans le cadre de la session ordinaire d'octobre du Conseil municipal d'Al Hoceima et à mi-mandat, M. Zakaria Madian, membre du Conseil municipal d'Al Hoceima, a exprimé sa profonde préoccupation quant à la situation actuelle du Conseil, en publiant dans son intervention, un appel sérieux à une révision globale des politiques de développement adoptées.

Madyan a souligné que le Conseil manque manifestement de projets de développement efficaces qui créeraient une dynamique positive au sein de la ville, avertissant que concentrer les efforts sur les conflits intra-étatiques et les tensions politiques est devenu un obstacle à la réalisation des véritables aspirations des citoyens.

Madyan a souligné que l'agent urbain joue un rôle essentiel dans le renforcement du dynamisme du développement, car il s'efforce de suivre le rythme des aspirations de la population à travers des initiatives continues visant à parvenir au développement durable. Madyan a ainsi souligné la nécessité pour le conseil municipal d'adopter le même esprit dynamique et de travailler sérieusement pour surmonter les préoccupations politiques stériles qui ne reflètent pas positivement la réalité de la ville.

Malgré les avertissements répétés de l'opposition concernant les nombreux déséquilibres qui entravent le progrès d'Al Hoceima, le Conseil a continué son intransigeance et sa politique sourde qui ignore toutes les obligations entre lui et les citoyens de Madian, indiquant que le Conseil n'a pas pris de mesures efficaces pour résoudre ces problèmes. Il a considéré que ce qui se passe revient à modifier le sort de la ville, soulignant l'importance de prendre des mesures rapides et concrètes axées sur le développement de projets qui servent les intérêts des habitants et réalisent le développement souhaité.

Au terme de son intervention, Madian a appelé au renforcement du travail d'équipe et de la coopération entre toutes les composantes du Conseil, soulignant l'importance d'activer de véritables programmes qui permettraient de renforcer la position d'Al Hoceima en tant que ville de développement, répondant aux besoins de ses habitants et leur offrant des services de qualité. de la vie. Il a souligné que la poursuite de la politique de conflits politiques vides de sens ne fera que conduire à davantage de frustration et d’échecs, ce qui nécessite l’engagement de chacun dans un travail sérieux et fructueux pour réaliser l’intérêt public.

Ainsi, à travers son intervention, Madian a démontré son profond engagement en faveur du développement réel d'Al Hoceima, appelant à un moment de réflexion sur les politiques adoptées, et à une reconsidération des stratégies utilisées pour assurer un avenir meilleur à la ville et à ses habitants.



Source link

Articles connexes

Accord de partenariat entre l’OCP et le Mali

klayen

Pourquoi le prix de l’huile d’olive au Maroc a-t-il augmenté de 50 % ?

klayen

Jeux Paralympiques Paris -2024 : Présentation des sportifs marocains qualifiés

klayen