MRE

Essaouira: Remise de Wissams Royaux à des fonctionnaires et retraités à l’occasion de la Fête du Trône

Essaouira: Remise de Wissams Royaux à des fonctionnaires et retraités à l’occasion de la Fête du Trône

Nom de domaine

À l’occasion du 26ᵉ anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône, une cérémonie a été organisée à la préfecture d’Essaouira pour remettre des Wissams Royaux à huit fonctionnaires et retraités des ministères de l’Intérieur, de l’Éducation nationale et de l’Entraide Nationale, en reconnaissance de leur dévouement professionnel. 

Le gouverneur Mohammed Rachid a procédé à la remise de ces distinctions, de la classe exceptionnelle à la deuxième classe.

Dans le cadre du ministère de l’Intérieur, Hassan Boukachab, ancien caïd rattaché à la Division des collectivités locales, a été distingué par le Wissam de mérite national de classe exceptionnelle, tandis que Aârab El Menani, ex-khalifa du caïd à la Caïdat de Chiadma Sud (cercle d’Essaouira), a reçu le Wissam de première classe. 

Pour le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Saïd El Baz, directeur du lycée qualifiant Al Majd à Essaouira, a également été décoré du Wissam de classe exceptionnelle. 
Ont reçu le Wissam de première classe : Abderrahim Zarkan, directeur de l’école Abu Dhar Al Ghifari, Souad Aqreissa, enseignante à l’école El Hassania I, Mohamed El Madini, enseignant au collège El Abdari, ainsi que Bahija Tchafar, enseignante à l’école Lalla Amina. 

Enfin, dans le secteur de l’action sociale, Bouchaâib Nouwaâ, directeur de la Maison d’enfants de Smimou, relevant de l’Entraide Nationale, a été décoré du Wissam de mérite national de deuxième classe.

 





Source link

Articles connexes

La Côte d’Ivoire impose des visas à ses citoyens en visite au Maroc

klayen

Un nouvel accord migratoire en négociation

klayen

Abdel Latif Hamouchi reçoit le conseiller militaire britannique pour discuter du renforcement de la coopération sécuritaire

klayen