Uncategorized

Essaouira : André Azoulay inaugure la Clinique Internationale de Mogador d’Akdital

Essaouira : André Azoulay inaugure la Clinique Internationale de Mogador d’Akdital


Par L’Economiste| Le 03/07/2024 – 15:39 | Partager
Essaouira : André Azoulay inaugure la Clinique Internationale de Mogador d

André Azoulay, Conseiller de SM le Roi, et le Dr. Rochdi Talib PDG du Groupe Akdital, ont inauguré la Clinique Internationale de Mogador à Essaouira. Cette structure un établissement multidisciplinaire qui offre des soins « de haute qualité » grâce à des équipements de pointe. Elle dispose de 166 lits d’hospitalisation et de 8 salles opératoires modernes. L’établissement comprend aussi un pôle de réanimation, une unité de soins intensifs, ainsi que des services spécialisés comme la cardiologie interventionnelle ou encore l’endoscopie. Un service de maternité et une nurserie en font également partie.

De plus, le centre d’oncologie intégré, avec des unités de chimiothérapie et de radiothérapie avancées, témoigne de l’engagement de la clinique en termes de soins contre le cancer. 
A noter qu’un service d’urgence opérationnel 24h/24 et un laboratoire d’analyses médicales viennent compléter les services offerts, ce qui optimise le parcours patient. 

itp-akdital-mogador-web-0544.jpg

 Clinique internationale de Mogador du Groupe Akdital. Ph. Akdital

S.S.





Source link

Articles connexes

Mesures de sécurité proactives pour contenir les vagues de migration clandestine vers Ceuta occupée

klayen

L’initiative houthi est raisonnable pour des réalisations distinctes et de nouveaux défis dans le chemin de la durabilité

klayen

Nouveau .. élections partielles dans cinq groupes villageoises de la région

klayen