CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Espagne: évacuation de plus de mille personnes en raison des abréviations des incendies de forêt

Nom de domaine

Le lundi 11 août, les autorités espagnoles ont annoncé l’évacuation de plus d’un millier de personnes dans le nord-ouest du pays, à la suite des incendies forestiers qui ont été enflammés par des températures élevées et des vents forts, selon les « agences ».

Les responsables locaux ont déclaré qu’environ 400 personnes avaient été évacuées de la ville de Carosido et de son environnement, tandis qu’environ 700 autres ont été déplacés de plusieurs villes près du site de Las Midols.

Alfonso Manoyo, le Premier ministre local de la région de la Castille et de Lyon, a déclaré que les experts soupçonnaient que bon nombre de ces incendies avaient été délibérément enflammés.

Les pompiers ont indiqué que des températures élevées et des vents forts, dont les instructions changent souvent leurs efforts pour éteindre le feu.

Les incendies se sont étendus aux régions du nord de Galithie et de Navari, à la lumière de la vague libre de sa deuxième semaine, alors que les températures approchaient de 40 degrés Celsius dans de nombreuses régions.

Il est prévu que la chaleur intense se poursuivra jusqu’à jeudi, tandis que les autorités de protection civile ont averti que le risque d’incendie varie de haut et de graves dans la plupart des régions du pays.



Source link

Articles connexes

La FMEJ se félicite de la coordination opposées au projet de loi relatif au CNP

klayen

Le roi Mohammed VI aperçu dans un magasin parisien de produits de luxe d’occasion

klayen

Vives critiques à l'encontre de la Ligue nationale de football professionnel concernant son mépris des droits des médias sportifs

klayen