Dans son discours et son profond discours à l’occasion de la réunion communicative du groupe tafran dans la région tounate, le frère Dr Nizar Baraka, secrétaire-général du parti de l’indépendance, a annoncé que Sa Majesté King Mohammed VI, peut le protéger et le soutenir, a souligné la nécessité de payer des soins spéciaux pour les régions montagneuses et villageoises. Le secrétaire-général a appelé cette occasion à l’équité du monde rural avec une logique holistique, et non fragmentée, soulignant la nécessité de trouver des solutions pour assurer l’équité et le développement de nos citoyens et de nos citoyens qui vivent dans ces régions dans diverses régions du royaume, rappelant que le parti indépendante se défend pour se rendre à une loi pour la construction dans le monde rural .
Ces obligations, les promesses et les tendances constructives, qui ont été mentionnées dans le discours du secrétaire-général, concernent toutes les régions du territoire national, et non seulement adressées à la région taound, en particulier à un groupe de tafran de cette région, conformément à la phrase éloquente répétée par les chercheurs de l’interprétation (la leçon de la parole générale ne concerne pas la cause) .
Faire attention au monde rural, préserver le principe de l’équilibre entre les régions et les régions, et travailler pour atteindre la justice sur le terrain, les principes du programme électoral du parti d’indépendance, sur lequel le programme gouvernemental a été construit et fusionné, et un élément de l’équation économique et sociale, que notre parti adopte une règle, une approche et une croyance politique. Ici, la défense de la partie indépendante est incluse afin de produire une loi de construction dans le monde rural, et elle entre dans les agences régionales afin d’adapter les lois et la législation avec la vie privée du domaine rural, et de souligner la nécessité de la mobilisation afin de protéger et de valoriser le troupeau national. .
Dans ce contexte, le secrétaire général, s’adressant au groupe de Tafrat dans la province de taounate, a annoncé l’expansion et le renforcement de 137 km, la construction de 13 installations techniques dans la région taounoNE et la fourniture de 50% des besoins de l’eau de dessalement, permettant la fourniture de capacités d’eau importantes. C’est une bonne nouvelle des habitants dans cette région de notre patrie. C’est l’une des réalisations du ministère de l’équipement et de l’eau, qui couvre l’ensemble du territoire national .
Avec ce critère, nous apprécions les efforts déployés pour mettre en œuvre les instructions élevées de Sa Majesté, que Dieu l’aide, lui et ses sponsors, pour donner un soin particulier aux régions montagneuses et rurales. Cela nécessite d’accélérer le dynamisme de l’équité et du développement du monde rural, qui est la tendance dans laquelle le parti de l’indépendance se déplace, et la tendance qu’elle adopte au sein du gouvernement, en raison de la croyance que l’équité et le développement des régions montagneuses et villageoises sont l’entrée de l’approbation de la justice sur le terrain, et deux piliers de l’état social, qui est le plus grand atelier de l’entraînement royal pour le nouveau, Strong, Advanced, COHETHOP de l’entraînement royal pour le nouveau, Strong, Coca et le plus d’entraînement de l’entraînement royal pour le nouveau, Strong, Advanced, COHETHOPS GOROCLOCOCH pour le Strong, Strong, Coca, le plus d’autocyle de l’atelier royal pour le nouveau, Strong, Advanced, Coca et Sending of the Sentidcole pour le nouveau, Strong, Stronfred. .