Dans son dernier numéro, publié le 24 octobre 2024, le Journal officiel a annoncé une série d'augmentations et de modifications de la rémunération mensuelle pour un certain nombre de secteurs gouvernementaux, affectant différents grades et niveaux. Ces amendements visent à améliorer les conditions financières des salariés et des utilisateurs de ces secteurs, avec un accent sur les domaines militaire et sécuritaire.
Le décret de la Présidence du Gouvernement a approuvé une augmentation de l'indemnisation des membres des Forces Auxiliaires, car ces modifications incluaient toutes les catégories depuis le grade de magasinier jusqu'à l'excellent inspecteur du grade exceptionnel, et les sommes mensuelles allouées pour l'indemnisation des les fardeaux et les récompenses ont été modifiés, de sorte qu'ils ont augmenté de manière significative selon un calendrier spécifique qui prend en compte les grades et les grades.
Le gouvernement a annoncé l'amélioration de la rémunération mensuelle des catégories d'agents de prévention civile des différents grades, cette augmentation incluant les salaires du grade de « colonel de prévention civile » jusqu'aux grades inférieurs. Cette augmentation vise à renforcer le rôle vital de la prévention civile. du personnel et rehausser son moral professionnel au vu des efforts déployés dans ses tâches quotidiennes.
Le décret prévoit également des modifications de l'indemnisation mensuelle des soldats affiliés aux Forces armées royales, car les montants de l'indemnisation des dépenses militaires pour différents grades ont été augmentés, en commençant par les soldats et en atteignant les grades les plus élevés. Cette mesure vient en reconnaissance de leurs services et. contributions à la protection de la sécurité de la nation et à la garantie de la sécurité de ses terres.
Le Journal Officiel a indiqué l'introduction d'augmentations spéciales pour les médecins militaires, et cette augmentation comprend la rémunération pour l'exercice de la médecine et la recherche appliquée, dans le cadre d'une initiative pour la contribution efficace du gouvernement au soutien du travail des médecins, pharmaciens, dentistes et vétérinaires au sein des forces armées. .