Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Entre le Maroc et la Belgique, Ismail Baouf a fait son choix


Le joueur belgo-marocain Ismail Baouf a choisi de représenter les couleurs du Maroc au niveau international, a confirmé son père, l’ancien footballeur Rachid Baouf. Le jeune fer-de-lance évolue actuellement au poste de défenseur au Royal Sporting Club Anderlecht Futures. Précédemment, il a porté le maillot de la sélection de Belgique, des catégories U15 à U19. «Ismail a choisi le Maroc de tout son cœur et de toute son âme», a déclaré son père.

«Nous sommes très fiers de lui. J’espère qu’il pourra bientôt montrer sa valeur», a-t-il ajouté. Ismail Baouf a joué une seule fois avec l’équipe du Maroc, au sein des U20, dans le cadre d’un match amical avec la France.

Pouvant faire encore un choix définitif entre le Maroc et la Belgique, Ismail Baouf a finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas. Du haut de ses 18 ans, il totalise 352 minutes de jeu cette saison, avec le RSCA Futures belge.





Source link

Articles connexes

La France prolonge la détention du fondateur de l'application Telegram

klayen

Le violent bombardement de l'est de Gaza fait des dizaines de morts et de blessés et des milliers de familles sont déplacées

klayen

Déficit de liquidité bancaire atteint 159 MMDH en octobre

klayen