CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Entre «l'art» de la décoloration et de l'audace pour forger la vérité .. écrit par // yunus al -Tayeb

Entre «l'art» de la décoloration et de l'audace pour forger la vérité .. écrit par // yunus al -Tayeb

Nom de domaine

Encore une fois, M. Azmi Bishara est sorti dans une interview avec le magazine « L'Orient 21 », pour dire des mots dans lesquels il s'est répété pendant des années, et confirme l'opinion correcte de son approche « sélective » étiquetée avec préoccupation de la décoloration et d'éviter la vérité et l'objectivité.

Malheureusement, bien que le chemin de l'homme soit connu, car on sait la nature des rôles qu'il a joués derrière le rideau, il y a toujours ceux qui écoutent ses paroles sur les questions du Moyen-Orient, et ils promeuvent son opinion et son évaluation des positions des pays où il appelle «l'impression», comme si nous n'en étions pas exceptionnels. Alors que la vérité est que M. Azmi Bishara est l'une des premières « empreintes », du moins alors qu'il pratiquait la politique dans les Israéliens au sein des institutions de l'État, et il était membre de la Knesset (Parlement), et il s'est en fait engagé dans des « initiatives » et des « postes » nationalité.

Il est également possible de rappeler que le « penseur » Azmi Bishara est celui qui a formulé la base stratégique de la chaîne « Al -Jazeera », et a ouvert à travers des portes qui étaient fermées dans la conscience des citoyens des pays arabes et islamiques, avant que la chaîne ne nous néglige, avec des dialogues avec d'autres banques, personne auparavant.

Enfin, l'homme est le « penseur » qui plaide avec ce qu'on appelait le « printemps arabe » et a soutenu les manifestations du « chaos créatif », et il théorise ses avantages sous la couverture de la « liberté défendante, du pluralisme et des droits de l'homme », et son intérieur est « de nombreux dollars au centre de recherche et à d'autres choses ».

Par conséquent, ce qu'un homme dit dans ses résultats peut-être peut-être certains points qui peuvent y être discutés, mais cela n'éclate pas les effets de ce qui s'est passé précédemment, de la noyade dans la subjectivité lors de l'analyse, et l'absence d'objectivité et d'impartialité requise dans chaque universitaire ou intellectuel cherche réellement la vérité. Il est surprenant que les militants marocains et les travailleurs des médias interagissent avec des grains graves avec ce que dit la personne concernée, surtout quand il vient de mentionner notre pays, ne demande pas: « Pourquoi M. Bishara ne voit-il pas de problème dans la normalisation, à moins qu'il ne soit » égyptien, jordanien et marocain « … ???

N'est-ce pas le premier à voir, plus clairement, à la «normalisation», qui est incarnée par des mètres de celui-ci, dans des pays chers à son «cœur et à sa poche», contribue grandement aux négociations entre les parties à Gaza, à gérer les scènes et à contrôler le cours des fonds et à dépenser de nombreux intérêts dans les salles fermées … ???

Je ne veux pas appeler les pays que je veux dire, parce que je respecte leurs peuples, leurs dirigeants et leurs symboles nationaux, et que je ne me donne pas le droit de donner des leçons à quiconque, car chaque pays a le droit de gérer leur diplomatie comme ils le souhaitent, et la coordination sur la question de la question palestinienne, au sein du mécanisme des sommets arabes ou islamiques, ou tout autre cadre, pour cristalliser les projets communs, même si ce temps est avec ses conjônes. Seulement, j'espère que certaines des illusions qu'ils ont persuadées se réveilleront et arrêteront la peau de leur pays (leur état !!) illégalement, afin qu'ils ne tombent pas dans le grand piège érigé des parties bien connues, je suis certain qu'il ne les dérange pas avec la « normalisation internationale ».

Ce qui a besoin de la circonstance, c'est d'absorber la vérité de ce qui se passe et se déroule d'un jeu majeur de Jius-Strategy au Moyen-Orient, nous ne sommes pas des Marocains (l'État et le peuple) de l'établissement de ses règles, et nous n'avons pas contribué à la formulation des scénarios cachés qui nous ont tissés ici et là, ni nous ne conspirons pas pour cela ou tout ce qui est dit à propos de nous et de ce que nous accusons un peu ou du blâme pour cela et tout ce qui est dit à propos de nous et de ce que nous accusons un peu ou du blâme pour cela et tout ce qui est dit à propos de nous et de ce que nous accusons un peu ou du blâme pour cela et tout ce qui est dit à propos de nous et de ce que nous accusons un peu ou du blâme pour cela et tout ce qui est dit à propos de nous et de ce que nous avons accusé un peu ou du blâme pour cela et tout ce qui est dit à propos de nous et de ce que nous avons accusé un peu ou de blâmer.

L'histoire assistera à ce que le Maroc a dit fort, et dès le premier jour où la guerre à Gaza doit s'arrêter, et que le soutien humanitaire doit atteindre des civils et que la solution politique à la base de deux États pour deux peuples est le seul horizon à sortir d'un vortex de violence renouvelable. Si nos mains devaient agir d'une manière qui affecte la continuation de la guerre, comme le prétend Azmi Bishara, nous l'aurions fait et l'avait arrêté sans hésitation. Cependant, le monde sait que la question de l'arrêt de la guerre va au-delà de toutes les positions exprimées par les positions qui ont dénoncé la guerre et sa brutalité.

In parallel to the honorable positions of the Moroccan state and the Moroccan people, there is no doubt that the Kingdom of Morocco was keen to remain far from playing in the unclean water that takes place in some of the valleys of politics in the Middle East, while many, including Mr. Azmi Bishara, have been moving in many of these valleys with many political hypocrisy, empty auctions and the incitement that is exposed to purposes that we and all those qui fait la promotion des paroles du penseur arabe au courant comme s'il possédait la vérité absolue ou la révèle du ciel.

Plus que jamais, le pays devrait rester avant tout. Après cela, tout est ouvert à la discussion calmement et objectivement, avec l'argument et le droit à des opinions différentes, loin des dispositions de la valeur antérieure ou de la trahison et du scepticisme.

Et il vivait au Maroc, et no_



Source link

Articles connexes

A l'occasion de la signature d'un accord de partenariat entre le Maroc et Djibouti… Hiar passe en revue les réalisations du Royaume dans le domaine de la promotion des droits des personnes handicapées

klayen

Une opération importante à Al-Bernousi pour éliminer les constructions aléatoires et reloger la population

klayen

Un symposium de sensibilisation à Oujda ouvre le débat sur le harcèlement sexuel

klayen