CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Enquêter sur les invitations à protester contre Al -fnideq, dirigée par les parties de mars du groupe

Enquêter sur les invitations à protester contre Al -fnideq, dirigée par les parties de mars du groupe

Nom de domaine

2025 4 août – il a été modifié en
[التاريخ]



Enquêter sur les invitations à protester contre Al -fnideq, dirigée par les parties de mars du groupe
* Drapeau électronique: Abdel -Qader Khulani *

Après la déclaration conjointe publiée le 14 juillet 2025 entre le Parti progrès et le parti socialiste, le Parti socialiste unifié, le Parti de la justice et du développement, l’Union socialiste des forces populaires et le front des forces démocratiques dans la ville de Fnideq, affirmant que la ville vit sur la réalité de la détérioration sociale et économique, ce qui a affecté négativement le climat général de la ville. Avec des appels à protester par ces partis politiques qui assument la responsabilité de la gestion des affaires publiques d’Al-Fnideq, les autorités locales de la ville ont commencé à enquêter sur les mérites et les conditions de la marginalisation réalisées par les corps pour faire exploser la paix sociale, et essayer de libérer la crise ressentie par la majorité fragile et de liquider des comptes personnels étroits.

Dans ce contexte, certaines voix ont été surpris par l’invitation de ces parties à protester tout en portant la responsabilité de l’accusation et en parlant au nom du groupe lors d’un certain nombre de réunions et de réunions officielles.

Selon ce qui est parlé par des sources bien informées, l’arrivée pour organiser une manifestation, en raison de la convergence d’un groupe d’agendas, notamment des conflits personnels étroits, de l’échec de l’obtention des postes de gestion, de la singularité du président et de la gestion des accords et des relations avec les investisseurs et les hommes d’affaires.

Ces sources ajoutent également que l’organisation d’une manifestation au plus fort de l’été et de la saison des touristes soulève de nombreuses questions et est comme ceux qui protestent contre eux-mêmes pour les parties participant à la majorité de mars, car c’est celle qui est censée travailler pour améliorer les services publics, et développer les revenus du groupe, et il était plus bénéfique de penser à tout ce qui pouvait soutenir la paix sociale, au lieu de ressentir le pouce de la rue pour réaliser des efforts mystérieux! !!




Source link

Articles connexes

17.000 bénéficiaires au 15 juillet, dont 22% de MRE (M. Akhannouch)

klayen

Fluidité du trafic, sécurité et accompagnement de proximité

klayen

Un grand groupe hôtelier s’installe au Maroc

klayen