Hébergement personnel
FranceMarocMRESciences

Enquête sur la mort d’un enfant MRE dans un parc de jeux à Agadir



Un jeune Marocain de 11 ans, en vacances à Agadir avec sa famille venue de France, a perdu la vie dans un accident de manège.

L’enfant est tombé d’un manège installé dans l’espace extérieur d’un café-restaurant de la zone touristique « Agadir Bay ». Sa tête a heurté une pièce métallique lors de la chute, lui infligeant des blessures mortelles, fait savoir le site Al3omk.

A lire : Hôpital de Driouch : un bébé MRE décède dans des circonstances tragiques

Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux, mais n’ont pu que constater le décès de l’enfant à son arrivée au Centre Hospitalier Régional Hassan II d’Agadir. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.

Fait troublant, il semblerait que l’espace de jeux où s’est produit le drame n’était pas autorisé à fonctionner, affirme la même source, ce qui soulève de nombreuses questions sur l’exploitation illégale du domaine public et l’installation de manèges sans respecter les lois en vigueur.



Source link

Articles connexes

Après l'avoir qualifié de « décision injuste »… Le Syndicat National de la Presse Nationale intervient dans le cas de l'arrestation de Dada par « Dozim »

klayen

Joseph Diaz, l’ambassadeur qui appréciait la presse anglaise

klayen

Azzedine Ounahi a-t-il réellement rejoint l’Atletico Madrid ? [Désintox]

klayen