CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

En réponse au dicton frauduleux, « le candidat de Trump gagne » pour le Vatican Papa, le Vatican

En réponse au dicton frauduleux, « le candidat de Trump gagne » pour le Vatican Papa, le Vatican

Nom de domaine

L'élection d'un nouveau papa catholique, réformiste et soutient la justice sociale et le dialogue des religions et près du défunt pape François, comment est-il conforme au président Trump, le président américain le plus agressif et le plus raciste? Dès que le nouveau pape Robert Francis Priest est sorti de l'un des balcons du Vatican après l'apparition de la fumée blanche des cheminées de l'édifice papal, beaucoup se souviennent de beaucoup dans les médias arabes et internationaux, l'histoire de l'image stratégique que le président Trump a publié pour lui-même tout en portant son candidat papal, et a considéré que l'élection d'une nouvelle porte née américaine comme la preuve que Trump a imposé son candidat sur le Vagain! Et que ce nouveau pape est devenu sous sa merci s'il n'est pas un client de son commandement, et c'est une théorie grossière qui ne résiste pas aux critiques et aux faits, notamment:

Il est bien connu que le nouveau pape, qui a pris le quatorzième nom papal Leo, est affilié au courant réformiste progressiste, et il n'était pas l'un des cinq candidats (dont deux, les partisans en progressaient de feu les conservateurs traditionnels Francis sont le parol hungarien). Il semble qu'une désobéissance ou une égalité se soit produite au cours des quatre cycles du vote secret dans le complexe catholique le plus élevé et empêche l'un des candidats d'obtenir deux tiers des votes nécessaires pour remporter la position papale, de sorte que le nom du nouveau candidat Pierrest a été présenté et il a finalement été élu.

La théorie de « la victoire du candidat de Trump pour le Papyoui » n'a pas de chance, mais elle est ridicule quand nous regardons les spécifications et la biographie du nouveau pape; Il est né à Chicago, et il a vécu la majeure partie de sa vie en tant que chef du diocèse catholique péruvien dans les pays les plus pauvres d'Amérique latine, et il a exprimé son amour pour le Pérou et ses habitants dans son premier discours et les a salués avec la langue espagnole et ne mentionnait pas les États-Unis, l'accueillent ou ne parlait pas anglais.

Et le nouveau pape Liu, le quatorzième des proches du défunt pape François, qui l'a nommé en janvier 2023 à la tête du département des évêques, a été accusé de choisir les évêques. Le 30 septembre de la même année, le pape François l'a élevé au cardinal.

Le Cardinal Pietest est membre de sept cercles du Vatican, tout en étant membre du comité du gouvernement du Vatican, soulignant la grande confiance que le pape François lui a donné. L'un des médias qui a rejeté la théorie de « Trambie le nouveau pape » est la chaîne britannique de la BBC. In a report, the channel said explicitly: “The new Pope is considered a supportive figure for the continued reforms of Pope Francis in the Catholic Church, and despite his American background and his familiarity with the divisions witnessed by the Catholic Church, his Latin background represents the continuity after the late Pope who came from Argentina. There is a belief that he was adopting the views of the late Pope Francis on immigrants’ issues, poor and environment/ report/ report Published on Le site Web de la section arabe.

Nous ajoutons à cela, que le nouveau pape n'a pas hésité, en tant que cardinal, en critiquant les opinions du vice-président du JD Trump. Où il a republié un article sur les médias sociaux critiquant l'expulsion de l'administration du président américain, Donald Trump, à un résident des États-Unis à El Salvador, et a également partagé un article analytique critique pour une interview télévisée menée par Vans avec la chaîne d'information « Fox News ». Le post a déclaré: «Jay de Vans a tort: ​​Jésus (Christ) ne nous demande pas de classer notre amour pour les autres», répétant le titre mentionné dans le commentaire publié sur le National Catholic Reporter.

Enfin, et avec moi, je ne fais pas partie de ceux qui délivrent la religion dans la politique locale ou mondiale, mais en retour, je ne peux pas nier l'influence de partis et de personnalités religieux qui influencent notre monde «politique» aujourd'hui négativement et positivement, et parmi ces partis se trouve la continuation pontificale catholique, et donc nous espérons que la nouvelle pape et sa plainte se soutiendront la solidarité des sociaux et les possibilités de la justice sociale avec une nouvelle réforme que ce n'est pas une émission du pape Jean-Paul II, qui a été expulsée du corps catholique autorisé.àWashington, the Pope who devotes an active negative party during the era of US President Reagan and contributed to its great premium to the destruction of the Soviet Union and its eastern bloc and continuing to launch western wars and dialogues on the peoples of the south with the aim of imposing their vision derived from the Kobawi mentality based on the removal of the other and contrary to existence and its final abolition of wars, siege and genocide!

Écrivain irakien Alaa al -lami



Source link

Articles connexes

Mohamed Bouzia, une migration au Pays-Bas à travers le journalisme

klayen

PLF 2025 : Fettah expose les piliers du budget à la Chambre des représentants

klayen

Un Marocain se fait passer pour un agent secret pour échapper à une arrestation en Italie

klayen