Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

En raison d'un geste obscène, la FIFA suspend le gardien argentin Emiliano Martinez pour deux matches


Sciences – Rabat

La Fédération internationale de football association (FIFA) a suspendu le gardien de l'équipe nationale argentine Emiliano Martinez pour deux matches en raison d'un geste obscène et d'une gifle contre une caméra, ont annoncé aujourd'hui samedi la FIFA et la Fédération argentine de football.

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a écrit, dans un communiqué, que la Commission de Discipline de la FIFA a suspendu Martinez pour deux matches en raison de sa violation de l'article 13 du Code disciplinaire (comportement agressif et violation des principes du fair-play financier). lors des matchs de l'Argentine contre le Chili et la Colombie au début de ce mois de septembre lors des matches de qualification pour la Coupe du monde 2026.

La décision de suspension est intervenue en raison de deux incidents survenus lors des matches contre le Chili et la Colombie au début du mois.

Lors du match contre le Chili, qui était son premier depuis qu'il a remporté la Copa America aux États-Unis, le gardien anglais d'Aston Villa a célébré en faisant un geste obscène avec la coupe, comme il l'a fait après avoir remporté la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Après la défaite contre la Colombie, le gardien de 32 ans a heurté une caméra de télévision locale.

De son côté, la Fédération argentine a déclaré dans un communiqué séparé : « Martinez porte la responsabilité de son comportement abusif et de sa violation des règles du fair-play », ajoutant qu'elle n'était pas d'accord avec la décision de la Commission de discipline de la FIFA.



Source link

Articles connexes

Le Maroc brille à la première table ronde du CDC Afrique

klayen

procès du banquier qui s’est envolé avec l’argent des clients

klayen

Al Hilal – Al Ittihad : Yassine Bounou prêt pour le choc

klayen